Nauris Petkevicius est de retour à Charleroi

Le prêt du Lituanien au Beerschot (D1B) a été résilié. Il revient au Sporting principalement pour renforcer l’équipe U23 en Nationale 1.

Vincent Blouard
Nauris Petkevicius
Nauris Petkevicius à l'entraînement ce mardi matin à Marcinelle. ©RCSC

Comme l’a communiqué le Sporting de Charleroi ce mardi, il y avait un petit “nouveau” aujourd’hui à l’entraînement à Marcinelle. Son nom : Nauris Petkevicius. Il s’agit en réalité d’un retour pour le joueur offensif, prêté au Beerschot (D1B) en première partie de saison où il ne s’est pas imposé. Il a disputé à peine huit matchs (1 but), dont trois en D2 amateurs avec l’équipe B anversoise.

A la découverte de Nauris Petkevicius : "J'ai sacrifié tout ça pour le football"

D’un commun accord avec le Beerschot, Charleroi a écourté son prêt pour la rapatrier. L’idée est qu’il s’entraîne dans un premier temps avec le noyau A en début de semaine – comme il l’a fait ce mardi – puis qu’il rejoigne l’équipe U23 pour préparer et disputer le match du week-end.

Les Zébra Élites sont actuellement 16e (sur 20) en Nationale 1 avec 14 points et sont à la recherche de renforts, principalement offensifs, en ce mois de janvier. Charleroi compte sur le Lituanien pour améliorer ce secteur. Selon ses performances, il pourrait ensuite réintégrer le noyau A.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...