L’espièglerie de Nikola Štulić : “Le plus beau but ? Quand le gardien croit l’arrêter mais qu’il la repousse”

Le nouvel attaquant carolo aime provoquer les gardiens adverses.

Charleroi's Nikola Stulic poses for the photographer after a press conference of Belgian soccer team Sporting Charleroi, Thursday 09 February 2023 in Charleroi, to to present their latest transfer. BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR
Nikola Štulić a déjà une idée pour célébrer ses futurs buts. ©Belga

Il fait partie de la race rare des buteurs. Ceux qui ne pensent qu’à marquer dès qu’il foule la pelouse même si “le plus important, c’est de travailler pour l’équipe”, précise-t-il en guise de diplomatie. En Serbie, Nikola Štulić s’est fait connaître pour son habileté à garder son sang-froid devant le but adverse.

Nikola Štulić veut marcher sur les traces de son idole : “Je suivais la compétition belge car je suis fan de Mitrovic”

Pour lui, les gardiens sont des victimes et le Serbe n’hésite pas à prendre du plaisir lorsqu’il peut les sanctionner. “Quel est le plus beau but à marquer pour moi ? Quand le gardien croit l’arrêter mais qu’il la repousse et que je suis là pour la mettre au fond”, lâche-t-il tout sourire.

L’avant-centre aime marquer et n’hésite pas à prendre des risques à l’image de ce tir au but réussi face à l’Étoile Rouge de Belgrade avec Radnički malgré une séance finalement perdue. “C’est mon plus beau souvenir en Serbie. J’ai inscrit une panenka face au club rival du Partizan, mon club formateur où les supporters se détestent. À ce moment-là, j’étais fier de moi.”

Au point de provoquer le public adverse et de causer un début d’échauffourées sur le terrain avec les adversaires qui durera plus de deux minutes.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...