Francis N’Ganga ne serait pas contre de succéder à Alain Decuyper : “Je pourrais transposer au quotidien ce que j’ai appris à travers mon Master”

Fort de son expérience acquise à travers son Master en management où il côtoie de grands noms, Francis N’Ganga pourrait être candidat pour prendre les rênes du centre de formation de Charleroi.

Durant son Master, Francis N'Ganga s'est enrichi, notamment en côtoyant les staffs de nombreux clubs anglais.
Durant son Master en management, Francis N'Ganga s'est enrichi, notamment en côtoyant les staffs de nombreux clubs anglais. ©DR

La course à la succession d’Alain Decuyper est définitivement ouverte. Deux mois après avoir annoncé son départ à la retraite, le directeur du centre de formation de Charleroi voit son strapontin convoité par de nombreux candidats. Comme dévoilé ce lundi, Nicolas Frutos s’est porté candidat auprès de Mehdi Bayat. Selon nos informations, les noms de Julien Gorius et de Wim Declercq, ayant travaillé pour l’Union ces deux dernières années, figurent également dans la liste des prétendants auquel il faudra peut-être ajouter Francis N’Ganga.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...