Charleroi : les dessous des cartes

Charleroi

M.S.

Publié le - Mis à jour le

Charleroi : les dessous des cartes
© BELGA

Un staff "protégé" et des primes en question


CHARLEROI Décodage… Dimanche, Hendrickx parlait d’une « situation pas claire » concernant le staff étant maintenu en fonction malgré la claque prise contre OHL la veille. D’une part, le rôle ambigu, mal défini, de Peruzovic semble poser problème à la nouvelle direction.

D’autre part, Luka et Ferrera (qui dit ne pas être dérangé par la nouvelle présence – discrète – sur le banc de son aîné) ont le bonheur de travailler sous des contrats à durée indéterminée… que l’ancien président carolo avait agrémentés avant son départ de clauses en cas de licenciement avec lesquelles les nouveaux gestionnaires du club doivent composer. « L’héritage d’une situation compliquée », comme dirait PYH.

Et ce n’est pas tout… Il se dit que plusieurs joueurs ne jouent plus comme il y a quelques semaines depuis qu’ils ont compris que le duo Debecq-Mehdi ne reprendrait pas à son compte certaines promesses financières d’Abbas Bayat liées à la montée. « Tout ce que je peux vous dire, c’est que toutes les primes contractuellement prévues ont été payées », répond Hendrickx.

Vos articles Sports

Newsletter Sports+

Fil info