Charleroi La direction de Charleroi a obtenu ce lundi soir de la police de Boom d'annuler le combi-car initialement prévu.

Suite au communiqué de l'Amicale des supporters et les actions menées par les fans du Sporting lors de la réception de Saint-Trond, samedi, pour dénoncer l'obligation du combi-car pour le déplacement de ce mercredi soir en Coupe de Belgique à Boom, la direction du matricule 22 a relancé les discussions avec les autorités locales flandriennes. Et la bonne nouvelle est tombée ce lundi soir puisque la direction de Charleroi a obtenu l'annulation du combi-car initialement prévu. 
"Cela permettra donc aux supporters carolos de se déplacer en voiture et d'acheter son ticket au Sporting ou sur place mais uniquement en tribune debout (10€), a expliqué le Sporting. Il a aussi été convenu que nos supporters se comporteront de manière irréprochable (pas de fumis, pas de débordements ).Nous comptons sur votre soutien, votre fair-play et remercions aussi le club de Boom pour sa précieuse collaboration."
Voilà une belle victoire pour les supporters de Charleroi qui ont été entendus et soutenus dans leurs revendications par leur direction.