Le Sporting de Charleroi tient son attaquant pour la nouvelle saison. Djamel Bakar négocie actuellement son arrivée chez les Zèbres. Une information confirmée par la direction du matricule 22.

Bakar devrait signer un contrat d'un an, assorti d'une option d'achat. Charleroi devrait officialiser l'information cette semaine afin que Bakar soit déjà présent dès samedi au stage de Charleroi aux Pays-Bas.

Cet attaquant de 27 ans arrive de Montpellier, où il n'affiche que 6 matches de Ligue 1 au compteur cette saison (0 but) suite à de nombreuses blessures.

Passé par Monaco et Nancy, Bakar est arrivé en 2013 à Montpellier. En trois saisons dans l'Hérault, il a disputé 33 matches (2 buts).

La direction du Sporting avait pourtant encore annoncé lundi que sa priorité était de tenter de conserver Jérémy Perbet, meilleur buteur du dernier championnat. L'annonce de l'arrivée de Bakar à Charleroi laisse penser que Mehdi Bayat ne croit plus vraiment à la possibilité d'un retour au Mambourg du Taureau d'Or.