C'est une bonne nouvelle pour Edward Still. Avec des internationaux éparpillés aux quatre coins du monde et soumis à de longs voyages, le Brabançon a toutefois récupéré quatre éléments importants à quatre jours de la réception de Genk.

Ilaimaharitra, Koffi, Andreou et Zaroury ont repris les chemins de Marcinelle. A noter que Zaroury avait joué la veille avec les Espoirs belges une demi-heure. La rencontre s'était déroulée à Louvain ce qui a facilité son retour rapide dans le Hainaut.

Il ne manque plus donc à l'appel que Nicholson, Gholizadeh, Zorgane, Descotte et Wasinski. Si le premier cité ne reviendra que vendredi, tous les autres seront bien présents pour la séance décalée exceptionnellement en après-midi ce jeudi pour permettre à tout le monde de pouvoir rentrer. 

Programme en salle pour Morioka et Bedia

À Marcinelle ce mercredi matin, Morioka et Bedia ont reçu un programme individualisé. Les deux éléments sont restés en salle. Leur présence pour la rencontre dimanche face à Genk n’est pas remise en question. Matteo Chiacig, le troisième gardien, a dû écourter l’entraînement à cause d’un torticolis.

Les Zèbres ont travaillé via des oppositions sur un terrain réduit. Un exercice devant le but est venu clôturer la séance.