La Gantoise s'impose à Charleroi (1-3)

Charleroi

J. C.

Publié le - Mis à jour le

La Gantoise s'impose à Charleroi (1-3)
© D.R.

Les Zèbres n'ont toujours pas gagné de match cette saison. Sans être flamboyant, Gand réalise un 9 sur 12

Mathijssen : “La décision en fin de match”

Revivez le match

CHARLEROI Après deux matchs nuls contre le Cercles Bruges (1-1) et Anderlecht (0-0) et une claque face au Racing Genk (5-0), les Zèbres n'ont toujours pas gagné cette saison.

Tout avait pourtant bien commencé pour le Sporting qui prenait logiquement les devants grâce à une superbe frappe enroulée de l'ex-Anderlechtois Losada. Bien en place et dominateurs de les duels, les Zèbres manquaient ensuite à plusieurs reprises le break.

Les hommes de Mathijssen allaient s'en mordre les doigts puisque Soumahoro remettait les deux équipes dos à dos sur la première tentative visiteuse (1-1). Gand enfonçait le clou juste avant la pause via De Smet sur un assist de Soumahoro. 1-2 à la mi-temps, le score est sévère pour Charleroi face à des Gantois ultra-réalistes.

En deuxième période, Gand jouait avec son bonheur en bâclant un penalty même si El Ghanassy fixait le score à 1-3 à la 88e minute. Sans montrer un football alléchant, Gand accumule les points (9/12).

A Charleroi, on attend toujours le premier succès de la saison pour récompenser le travail effectué depuis quelques semaines.





© La Dernière Heure 2010

Vos articles Sports

Newsletter Sports+

Fil info