Mogi Bayat dresse un premier bilan positif du stage des Zèbres

CHARLEROI Le temps était revenu au beau fixe sur Colakli ce mercredi avec un franc soleil et une température de 17° justifiant enfin le déplacement. Pourtant, la foudre tombée mardi était encore sur toutes les lèvres, certains Zèbres étant encore terrorisés en y repensant...

Invité à s'exprimer pour la télévision en ligne du Sporting, Mogi Bayat tirait néanmoins un premier bilan positif.

"On est dans un cadre relativement exceptionnel avec des terrains tout à fait incroyables, un confort quasiment parfait à l'hôtel, un groupe qui se crée de manière harmonieuse, un coach et son staff qui ont bien la mainmise sur ce groupe", se réjouit-il. "Il y a juste le climat qui laisse à désirer aujourd'hui (NdlR : c'était mardi) mais ça n'empêche pas de travailler dans le sérieux."

Un mot sur Moia : "Il doit devenir l'arrière-gauche que Charleroi cherche depuis longtemps puisqu'on a souvent eu des problèmes à ce poste où personne n'a fait l'unanimité. On espère que Massimo va saisir sa chance pour gagner sa place et donner un équilibre à la défense en étant celui qui jouera à cette place durant de nombreuses années."

Le manager carolo n'envisage pas d'autres renforts : "Non, je ne pense pas... Je crois que le reste du mercato sera calme. Il ne faut pas s'attendre à de grands mouvements et il n'y aura peut-être pas de mouvement du tout."



© La Dernière Heure 2009