Charleroi L'aventure de Felice Mazzù est finie du côté de Charleroi.

Après avoir passé six saisons au Sporting Charleroi, Felice Mazzu a décidé de s'attaquer à un nouveau challenge pour la saison 2019-2020. L'entraîneur va en effet diriger le KRC Genk, champion de Belgique en titre, qui n'avait plus de coach depuis le départ de Philippe Clément au FC Bruges.

Le club limbourgeois l'a annoncé ce lundi dans la matinée sur son site internet.

"Felice est le coach idéal pour nous", s'est réjouit Dimitri de Condé, le directeur technique du Racing. "Ce qu'il a fait à Charleroi lors de ses six saisons là-bas est impressionnant. Il est déterminé pour réussir à Genk, c'est inscrit dans son ADN. Felice est un guerrier, un véritable gagnant. Les supporters peuvent être tranquilles, les joueurs mouilleront le maillot la saison prochaine."

Le désormais ex-coach carolo a signé un contrat pour une durée indéterminée. Il sera présenté à 16h lors d'une conférence de presse, ont également précisé les néo-champions de Belgique.

Felice Mazzù pourrait être assisté par Karel Geraerts, l'ancien joueur du Club Bruges, du Standard et qui a fini sa carrière à Charleroi.