Charleroi Par françois garitte

Le mardi 13 août, le Sporting Charleroi transférait un nouvel attaquant en la personne de Shamar Nicholson.

Le Jamaïquain, qui n’a pas encore joué en championnat avec les Zèbres, est arrivé avec l’étiquette de remplaçant de Victor Osimhen. Mais le grand joueur de 22 ans, qui jouait jusqu’ici en Slovénie, pourrait ne pas être le seul nouvel attaquant à intégrer le noyau du Sporting Charleroi. En effet, d’après nos informations, Kaveh Rezaei pourrait bel et bien faire son grand retour au Pays Noir.

L’Iranien, qui avait quitté Charleroi pour le Club Bruges lors du mercato estival de 2018, est en discussion avec la direction carolo. En manque de temps de jeu en Venise du Nord, Rezaei pourrait être prêté à Charleroi où il était arrivé en juillet 2017 en provenance de son pays d’origine. Même si rien n’est encore signé à l’heure actuelle, cette arrivée donnerait quatre possibilités à Belhocine au devant de l’attaque zébrée (avec Nicholson, Niane et Perbet).

Dans le sens des départs, Gjoko Zajkov pourrait lui trouver une porte de sortie au sein du championnat belge. Dépassé dans la hiérarchie des défenseurs centraux par Modou Diagne, le Macédonien pourrait être prêté au sein d’un club belge de moins grande envergure que Charleroi pour accumuler du temps de jeu. Des discussions doivent avoir lieu ce week-end à ce propos avec la direction carolo.