L'arrière gauche est passé par Metz, Nantes et Getafe. Une décision concernant les autres joueurs testés sera prise ce week-end.

CHARLEROI

Libre, l’arrière-gauche français Franck Signorino (29 ans) a signé hier un contrat jusqu’en fin de saison après avoir satisfait aux tests médicaux. Ancien Bleuet , il est passé par Metz, Nantes et Getafe, qui le prêta à Cartagena début 2010.

La piste Makriev

L’attaquant international bulgare Dimitar Makriev (25), formé en partie à l’Inter et qui fut cité à Anderlecht et à Gand, serait suivi. Il joue à Ashdod (Israël).

Et les autres tests ?

Concernant Vergerolle (même place que Signorino…), les attaquants argentins Caggiano et Setti, l’attaquant tunisien Ben Dhifallah et le gardien bosniaque Martinovic, on attend des décisions ce week-end.

“Du mouvement à Gand”

“Je ne connais plus que quelques joueurs gantois , explique Grégoire. Il y a toujours beaucoup de mouvement là-bas.”

Serwy et le Standard

Formé à Sclessin, Serwy, qui dispose d’un appartement à Charleroi, est une petite vedette dans son quartier liégeois : “Contrairement à mes proches, je ne prête pas trop d’attention à ce qu’on dit ou écrit sur moi. Je n’ai aucun regret par rapport au Standard, qui n’a plus voulu de moi. Je ne me fais jamais chambrer car mon entourage est fan de moi, pas du Standard.”

Chakouri en retard

Momo était en retard au stade mardi et mercredi. La deuxième fois, il a dû rallier Tubize en voiture, le car ne l’attendant pas.

M. S. et J.-F. P.



© La Dernière Heure 2010