Thierry Siquet n'est pas préoccupé par le départ annoncé de Tim Smolders

CHARLEROI Au lendemain d'une victoire rafraîchissante et à la veille d'un déplacement qui n'excite pas les médias, il se passe néanmoins toujours quelque chose au Mambourg. Dans les sphères duquel il est beaucoup (et surtout) question de Tim Smolders. L'excellent - et attachant - médian campinois, qui sera en fin de contrat (donc libre) en juin prochain, est inévitablement en partance. Avec la forte probabilité de rallier son prochain club dès le mercato d'hiver.

On a appris que Lokeren et La Gantoise étaient en pointe quant à son acquisition, mais l'homme se veut discret. Une attitude qui confirme sa bonne éducation. Lui aussi, fidèle à sa personnalité, Thierry Siquet ne s'étend pas non plus sur le sujet : "Je n'y pense pas. On connaît la règle du jeu mise en place depuis quelques années. À savoir que tous les joueurs sont susceptibles de partir en cours de saison. Il faut composer avec ce facteur."

D'autant que Tim Smolders n'a jamais posé et ne pose pas le moindre problème : "Non. Tout se passe normalement avec lui."



© La Dernière Heure 2008