Et certains joueurs auraient trouvé une porte de sortie. A commencer par Chris Bedia, l'attaquant ivoirien prêté la saison dernière du côté de Troyes. Comme indiqué par par plusieurs média français ce week-end, dont France Bleu, le joueur de 24 ans devrait être prêté à Sochaux avec une option d'achat. Il aurait déjà passé sa visite médicale et se serait déjà entraîné avec le groupe. L'officialisation devrait tomber en début de semaine.

Un autre joueur ne devrait pas vivre la saison 2020-2021 avec Charleroi. Il s'agit de Younes Delfi. L'Iranien, arrivé à Charleroi durant l'été 2019, ne rentre pas dans les plans de Karim Belhocine et devrait être prêté en Iran. Plusieurs clubs sont intéressés par son profil.

Enfin, aucune solution n'a encore été trouvée pour Adama Niane, qui n'a pas encore été repris en ce début de saison par le staff carolo. En manque de temps de jeu, Gaëtan Hendrickx ne sera lui pas poussé vers la sortie vu son profil intéressant qui pourrait permettre de pallier à une absence dans le milieu du jeu. Si une offre convaincante venait sur la table de la direction zébrée, il sera alors temps de réfléchir à la situation.