Charleroi

Les Zèbres sont en stage à Kamen, en Allemagne, pour préparer leur nouvelle saison.

Quatre joueurs en salle. Ce jeudi, quatre joueurs n'ont pas participé à la séance matinale. Younes Delfi, Stergos Marinos, Nurio et David Henen sont restés à la salle avec le kiné Vincent Soranno.


Des jeux sous la pluie. Karim Belhocine avait prévu une séance plus fun pour ses joueurs après la rencontre amicale perdue face à Utrecht la veille. Une course avec différents jeux étaient organisés sur le terrain alors que la pluie était bien présente en début d'entraînement.


Hendrickx devant Perbet. Deux manches ont été organisées et Gaëtan Hendrickx a terminé premier lors des deux manches. Il est donc le grand vainqueur devant Jérémy Perbet.


Les gardiens sur un autre terrain. Pendant cet entraînement qui a duré près de deux heures, les quatre gardiens travaillaient sur un terrain annexe avec Cédric Berthelin.

Team-building. L'après-midi, les Zèbres se sont retrouvés tous ensemble (les blessés, les gardiens, les joueurs de champ sauf Nurio et Henen, le staff) pour réaliser un team-building consistant en plusieurs jeux différents.

© DR

Fans carolos. Quelques supporters du Sporting Charleroi ont fait le déplacement jusqu'en Allemagne pour venir voir les Zèbres en préparation.