Avec notre nouvel entraîneur, l'objectif est de terminer le plus haut possible et de faire plaisir à nos supporters

COURTRAI Courtrai vise le milieu du tableau, et espère secrètement obtenir le même résultat que la saison dernière. Le club avait en effet terminé à la quatrième place de la compétition régulière et à la cinquième des Play-offs I.

"Nous entamons notre 19-ème saison en Division 1, la troisième d'affilée. Nous avons encore beaucoup à apprendre mais nous progressons," a déclaré le président Joseph Allijns, jeudi, lors de la présentation.

"Notre objectif est de travailler d'une manière encore plus professionnelle chaque année. La saison dernière, nous avons réalisé les meilleures performances de l'histoire du club. Réaliser le même résultat qu'en 2009-2010 est peut-être une utopie. Mais nous voulons avant tout que le club conserve sa bonne santé financière. Avec notre nouvel entraîneur, l'objectif est de terminer le plus haut possible et de faire plaisir à nos supporters.

Hein Vanhaezebrouck est mon entraîneur de coeur. Il nous a amené de la Division 2 à la Division 1 et peut maintenant à nouveau contribuer à la construction de Courtrai. Avec notre groupe de joueurs et le staff technique, nous possédons un solide ensemble dans lequel je vois beaucoup de potentiel."

© La Dernière Heure 2010