Le Club de Bruges suit le dossier Vertonghen de près

La situation du Diable à Benfica est plus que délicate.

Y.T. et Lo. J.
Le Club de Bruges suit le dossier Vertonghen de près
©BELGA

L'arrivée de Roger Schmidt à Benfica n'a décidément pas fait les affaires du recordman de capes chez les Diables. Depuis le début de la saison, Jan Vertonghen (35 ans) doit se satisfaire d'une place sur le banc, le nouvel entraîneur allemand des Lisboètes préférant l'association entre le Brésilien Morato et le capitaine Nicolas Otamendi.

Vu le départ parfait de Benfica en championnat (12 sur 12), il est difficile d’imaginer Schmidt changer son fusil d’épaule. Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat (qu’il aimerait tout de même honorer) dans la capitale portugaise, Vertonghen réfléchit à son avenir.

Le Qatar approche à grands pas et le défenseur gaucher ne veut pas accuser de retard physique au moment d’entamer le Mondial. Vertonghen n’exclut pas un retour en Premier League, où il peut compter sur l’intérêt de plusieurs prétendants. Sa situation est suivie en Pro League aussi. Vincent Mannaert, le directeur général du Club Bruges, suit le dossier de près, malgré l’âge avancé du Diable.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be