Exploit XXL de Bruges qui humilie Porto et prend la tête de son groupe (0-4)

Bruges a littéralement humilié le FC Porto. Bruges est en tête de son groupe.

Rédaction
Exploit XXL de Bruges qui humilie Porto et prend la tête de son groupe (0-4)
©BELGA

Mature et historique comme Bruges. C'est bien simple, aucun club belge n'était parvenu à réaliser un six sur six en Ligue des champions. Bruges l'a fait. Et de quelle manière ! Au terme d'une première mi-temps maîtrisée, les Blauw en Zwart ont mené après un penalty transformé par Ferran Jutglà (0-1). L'Espagnol l'avait lui-même provoqué et s'est fait justice comme un grand. L'ancien du Barça est d'ailleurs l'un des grands hommes de la soirée.

Car en début de seconde mi-temps, il s'est battu dans un cafouillage. Ce qui a profité à Sowah, tout heureux de récupérer le ballon avant d'ajuster le gardien adverse.

A 0-2, Bruges a attendu pour mieux se projeter en contre. Quelques minutes plus tard, après un mouvement magnifique, Skov Olsen enfonçait encore le clou (0-3).

Mais ce n'était pas encore la fin de la démonstration. Nusa a terminé Porto en contre pour mener 0-4. Historique jusqu'au bout.

Les Portugais sont au tapis. Les Blauw en Zwart en tête du groupe. Avec la défaite de l'Atletico à Leverkusen, Bruges est maître de son destin. Les joueurs de Hoefkens devront maintenant affronter l'Atletico Madrid par deux fois. De quoi espérer passer l'hiver européen. Mais vu ce que cette équipe a montré ce mardi soir, elle n'a rien à envier à ses concurrents.

Revivez notre direct commenté:

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be