Les Brugeois sous la loupe

Voici les notes les Brugeois contre Malines.

Pierric Brison
Les Brugeois sous la loupe
©PHOTONEWS

Mignolet 6

Une frappe trop centrale de Storm repoussée après quelques minutes, puis quelques sorties aériennes mais il n’a pas eu beaucoup de travail.

Odoi 7 Nikola Storm ne s'est pas beaucoup mis en évidence, preuve de la concentration et de la bonne prestation du latéral droit, qui voit le retour de Mata s'approcher.

Mechele 7 Il a failli se faire prendre de vitesse par Ngoy à deux ou trois reprises, mais son expérience a parlé. Beaucoup de sérénité aux côtés du nouveau venu.

Spileers 7 Calme dans ses relances, bien positionné, bon dans ses duels, il est immédiatement rentré dans sa rencontre, la première avec les A, à seulement 17 ans et en défense centrale. Très intéressant.

Sobol 8 À l'image de son magnifique coup franc (0-2), il a réalisé une excellente performance. Plusieurs très bons débordements ou ballons dans le dos de la défense adverse, il a aussi bien muselé Hairemans sur son flanc gauche.

Nusa 7 Virevoltant, comme à son habitude, il a donné le tournis aux Malinois, avec quelques pénétrations très dangereuses.

Onyedika 7 Il a bien protégé sa défense en récupérant beaucoup de ballon, il s'est aussi permis une frappe à distance…et un petit plongeon dans le rectangle.

Nielsen 6,5 Il s'est régulièrement déporté sur le côté droit pour combiner avec Nusa, avant de se replacer à proximité d'Onyedika. Une bonne partie.

Vanaken 6,5 Ses mouvements depuis le flanc gauche vers l'axe ont perturbé les visiteurs. Il a également distillé quelques passes tranchantes et a repris un centre de Sowah de la tête, sans trouver le cadre.

Sowah 6,5 Il a beaucoup tenté, grâce à sa percussion et ses nombreuses courses. Récompensé par une passe décisive, sur le but d'ouverture de Jutglà (37e).

Jutglà 7 Ses frappes n'étaient pas maîtrisées, jusqu'à ce centre qu'il a pris le temps de contrôler, avant de se retourner et de tromper Coucke. Ses décrochages et dribbles à l'entrée du rectangle ont aussi fait mal.

Yaremchuk 6 Son intégration prend un peu de temps, ce qui explique son rôle de remplaçant, mais il est bien monté, avec notamment une frappe enroulée que Coucke a bien repoussé.

Buchanan 7 Il a apporté beaucoup de vitesse et a même trompé Coucke, mais en position de hors-jeu. Il a montré toute son envie pour ce qui était sa première apparition de la saison sous la vareuse brugeoise.

Hoefkens 7 Il a attendu le dernier moment pour titulariser Nusa, Skov Olsen étant malade. Vu la physionomie du match, il a pu donner du temps de jeu à Buchanan, Yaremchuk et Lang. De quoi faire plaisir à l'ensemble du noyau.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be