Club Bruges : et si Rik De Mil continuait jusqu’en fin de saison ?

La solution permettrait aux dirigeants brugeois de bénéficier de davantage de temps pour trouver un entraîneur pour la saison prochaine.

BRUGGE, BELGIUM - MARCH 12 : De Mil Rik head coach of Club Brugge celebrates the win during the Jupiler Pro League match between Club Brugge and Standard de Liege on March 12, 2023 in Brugge, Belgium, 12/03/2023 ( Photo by Jan De Meuleneir / Photo News
Ses choix osés ont porté leurs fruits, avec la belle performance du jeune Jorne Spileers dans l’axe de la défense et la titularisation de Mats Rits dans l’entrejeu. ©JDM

Il a repris l’intérim dès le limogeage de Scott Parker la semaine dernière. Et avec brio, puisqu’il a remporté le match crucial dans la course au top 4 contre le Standard (2-0). En plus, les choix osés de Rik De Mil ont porté leurs fruits, avec la belle performance du jeune Jorne Spileers dans l’axe de la défense et la titularisation de Mats Rits dans l’entrejeu.

Selon Het Laatste Nieuws, l’entraîneur intérimaire, qui a été l’adjoint de Parker et de Carl Hoefkens (et T1 du Club NXT), devrait terminer la saison sur le banc du Club Bruges sauf surprise. Alfred Schreuder, qui a guidé les Blauw en Zwart vers le titre l’an dernier, a été cité mais les attentes des deux parties étaient trop éloignées. La solution trouvée permettrait, par ailleurs, aux dirigeants brugeois de bénéficier de davantage de temps pour trouver un entraîneur pour la saison prochaine.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...