Le nom de Scott Parker, à peine viré du Club Bruges, circulerait à la Fédération anglaise
Selon le Daily Mail, il pourrait reprendre les rênes de l’équipe nationale U21 cet été, si Lee Carsley venait à quitter son poste après l’Euro.
Publié le 14-03-2023 à 20h57
:focal(1995x1338.5:2005x1328.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BWNX37KP2BGY3CRNTB7I4ZRFVA.jpg)
En plus d’être bref, son passage chez les Blauw en Zwart aura été dramatique. Mais malgré un maigre bilan de deux victoires en douze matchs, Scott Parker n’a visiblement pas vu sa réputation être trop entachée de l’autre côté de la Manche. En Angleterre, l’excellent travail qu’il a fourni à Fulham et à Bournemouth reste dans les mémoires naturellement. Si bien que le Londonien est déjà cité du côté de la Fédération nationale (FA) pour possiblement reprendre les rênes de l’équipe nationale U21.
Selon le Daily Mail, Lee Carsley, qui dirige actuellement les Young Three Lions, envisagerait de retrouver une vie d’entraîneur de club après l’Euro U21 qui se déroule cet été en Roumanie et en Géorgie. Si l’ancien milieu d’Everton laisse son poste vacant, le quotidien pense savoir que trois candidats se dégageraient : Steven Gerrard, Frank Lampard et… Scott Parker.