Kruska, 21 ans, arrive du Borussia Dortmund. Vadis Odidja, qui a fait partie du noyau A d'Anderlecht, arrive de Hambourg


Rubin Kazan abandonne l'option Stijnen


Vadis Odjidja signe à Bruges jusqu'en 2013

Tout sur le mercato d'hiver


BRUGES Le milieu de terrain allemand Marc André Kruska a signé vendredi un contrat portant jusqu'en 2011 avec le FC Bruges, indique le club de D1 belge de football sur son site internet. Kruska a débuté en équipe première de Dortmund à l'âge de 17 ans. Il est devenu le quautrième plus jeune buteur de l'histoire de la Bundesliga lors de la dernière journée du championnat 2004-2005. Kruska joué 98 rencontres en Bundesliga. Il portera le numéro 24 au FC Bruges.

Vadis Odjidja, transfuge du club de Hambourg, portera quant à lui le numéro 32 au Club. Âgé de 19 ans, né d'un père Ghanéen et d'une mère belge, Vadis Odjidja a fait une partie de ses classes à La Gantoise avant de rejoindre le Sporting d'Anderlecht en 1999 où il intégra le noyau A en 2006. Il choisit ensuite de tenter l'expérience de la Bundesliga. Vadis a aussi fait partie du groupe des Diablotins au JO de Chine l'été dernier.



© La Dernière Heure 2009