Philippe Clement va continuer son aventure à Bruges. L'entraineur du champion en titre dispose désormais d'un contrat à durée indéterminée, fait plutôt rare dans le football.

" Je suis ravi de continuer à être l'entraîneur du Club l'année prochaine. En 18 ans de Club j'ai pu vivre beaucoup de belles choses, mais je vois aussi beaucoup de grands défis pour l'avenir. Des défis qui me motivent énormément. J'attends déjà avec impatience le début de la nouvelle compétition de football, avec un public, espérons-le.", a déclaré Clement.

"Nous sommes heureux que Philippe reste l'entraîneur principal du Club la saison prochaine. Nos entretiens ont montré que nous partageons toujours les mêmes ambitions, et que nous voulons les réaliser ensemble. Philippe est un entraîneur de haut niveau qui connaît la maison et peut travailler dans l'environnement multidisciplinaire dans lequel se trouve le Club de Bruges aujourd'hui. En passant à un contrat à durée indéterminée, nous donnons aux deux parties la possibilité d'intégrer des périodes d'évaluation sans nous contraindre à un nombre prédéterminé de saisons.", a expliqué Vincent Mannaert, CEO du club.