Division 1A Ce dimanche, c'était un peu le match de la dernière chance pour Felice Mazzù.

La direction avait en effet demandé en début de semaine du "changement" de la part de l'équipe. Malheureusement, Genk s'est incliné à domicile dans le choc face à La Gantoise (0-2).

Felice Mazzù semble dès lors de plus en plus proche de la porte de sortie. D'après nos confrères du Laatste Nieuws, la direction limbourgeoise communiquera mardi sur l'avenir de son entraîneur. Une réunion est en effet prévue ce jour-là. Elle ne peut avoir lieu avant car le président Peter Croonen est à l'étranger.  

Interrogé par Sporza après la rencontre, l'ex-coach de Charleroi avait déclaré: "Si j'ai déjà parlé avec la direction? Non, pas encore. J'ai vu et lu tout ce qui a été dit ces derniers jours sur la situation. Mais jusqu'à présent, je n'ai encore reçu aucun signal de la direction. Nous verrons ce qu'il se passera dans les prochains jours. Ce n'est pas à moi de prendre ces décisions. Tant que je suis ici, je me donne à 100%. Si j'attends une mauvaise nouvelle? C'est possible... Comme ce n'est pas possible. Si je suis serein? Oui car je sais que j'ai tout donné. Je comprends que la situation n'est pas facile pour le club. Nous attendons la suite."