Toujours à la recherche de sa première victoire, le KRC Genk a une nouvelle fois manqué le coche samedi sur la pelouse du KV Courtrai lors de la 4e journée du championnat de Belgique de football. Malgré l'égalisation de Pelé Mboyo à la 65e minute de jeu, le score final s'est soldé sur un nul 1-1.

Les hommes de Pierre Denier ont souffert sur la pelouse des Courtraisiens samedi en fin d'après-midi. Le premier but de la rencontre a été inscrit par le milieu droit de Courtrai, Baptiste Ulens, suite à une erreur monumentale de Bizot qui est rentré dans son but ballon en mains. Le but a malgré tout été attribué au milieu de terrain courtraisien. >>>Voir le but insolite ici!<<<

Après l'ouverture du score de Courtrai, Genk a dû s'employer pour revenir au score en seconde période. Pelé Mboyo s'est chargé de remettre les deux équipes à égalité en reprenant de la tête un très beau centre de Julien Gorius. Hervé Kagé, monté à la 77e, n'a rien pu faire pour changer la donne. Les Limbourgeois quittent le stade des Éperons d'or avec 1 point.

A noter, la montée au jeu en fin de match du milieu de terrain, Lukas Van Eenoo (ex-Cercle de Bruges) qui a fait ses débuts pour le compte de Courtrai.

Avec ce score nul qui n'arrange personne, Courtrai grimpe à la 7e place provisoire tandis que Genk qui réalise son 3e nul en 3 matchs cette saison, se retrouve en 11e position provisoire.