Le milieu de terrain anderlechtois était frustré après la victoire de Charleroi au Parc Astrid. Découvrez toutes les réactions en vidéos !

Damien Marcq: "C'est toujours la quatrième place qui nous obsède"


Leander Dendoncker: "Charleroi n'a pas mérité de gagner aujourd'hui, nous méritions lors de la deuxième période un penalty. Nous savions que ça n'allait pas être facile et que nous devions gagner aujourd'hui pour garder la distance avec Gand et Bruges, mais voilà, on ne l'a pas fait, maintenant nous devons gagner le match de dimanche."


Hamdi Harbaoui: "De la fierté, un sentiment de revanche et... de la retenue"


Felice Mazzu: "Continuer avec le même état d'esprit, sans penser aux 2e et 3e places"


Mamadou Fall: "Finir 2e ou 3e, c'est encore possible"


René Weiler (au micro de Voo Foot): "Ce n'était pas bon en première mi-temps et nous avons encore encaissé. C'était mieux en deuxième période, mais on peut mieux! Il y a beaucoup de très bonnes équipes en playoffs et on peut perdre contre beaucoup d'entre elles. C'est arrivé ce soir. Tout le monde aime jouer contre nous pour tenter de nous battre et se faire de la publicité. Nous avons eu les occasions de marquer en deuxième mi-temps, mais on ne l'a pas fait. Maintenant, on doit préparer le match de dimanche. Teo ne marque pas actuellement, de temps en temps c'est comme ça. Un attaquant ne sait pas pourquoi il marque autant, puis il a des périodes où il ne marque plus durant quelques matches. Thelin a aussi eu une belle occasion en fin de match dont il savait qu'il devait la mettre au fond, mais voilà, c'est ça le foot. Maintenant, on sait que l'on doit réagir dès dimanche. Il faut aujourd'hui retenir le collectif et pas les changements que j'ai pu faire."

Nicolas Penneteau: "A l'image de notre saison, on a retrouvé nos valeurs qu'on avait un peu perdu au début des playoffs. On n'est pas la meilleure équipe du monde, mais on a le mérite de se défoncer sur le terrain. On a tous des moments plus difficiles, on est tous des humains et aujourd'hui, avec un brin de réussite et de l'envie, on est venu gagner ici. Il y a des hold-ups ainsi dans la saison et aujourd'hui, on l'a fait, car Anderlecht était supérieur à nous. Mais je suis sûr qu'ils seront champions!"