Nouveauté: cette saison, DH.be vous propose de voter pour le meilleur standarman, anderlechtois et carolo après chaque rencontre. Pour la première journée, vous avez mis en avant les prestations de Mpoku et Lukebakio, deux transferts entrants chez les Rouches et les Zèbres, ainsi que Kara chez les Bruxellois.

Le plébiscite le plus large est revenu à Paul-José Mpoku (180 votes, contre 47 à Orlando Sa, deuxième), qui a impressionné la plupart de ses supporters lors du match à Malines. Son coup-franc sur le poteau a notamment dû plaider en sa faveur, ainsi que sa grande activité. Dodi Lukebakio a également remporté le suffrage haut la main, chez les supporters carolos. Avec ses 61 voix, il devance largement Fortuna Nurio (25 voix) et Amara Baby (22). Ce fut plus serré chez les Mauves, avec Kara (95), Trebel (80) et Hanni (70) qui se tenaient en quelques votes.

Pour rappel, vous pouvez suivre l'actualité de chacun de ces trois clubs sur les pages Facebook spécifiques que nous leur avons dédiées. Articles, vidéos, photos, analyses, ... Tout s'y trouve !

- La page Facebook DH-Standard