Allaerts se confie sur le mercato mouscronnois: "Awoniyi nous intéresse beaucoup"

Tayo Awoniyi est la cible principale de Mouscron durant ce mercato.

Deux attaquants cités à Mouscron!
©BELGA

Tayo Awoniyi est la cible principal de Mouscron durant ce mercato.

Les dirigeants mouscronnois s'activent pour le mercato. Alors qu'ils sont actuellement en stage du côté de Chiclana de la Frontera dans la banlieue de Cadix, un voire deux éléments pourraient rejoindre le noyau après le stage.

Paul Allaerts, le Directeur général, s'est confié sur ce mercato. "Awoniyi est un profil qui nous intéresse vraiment. Nous le connaissons tous au club. Pour le moment , il y a de fortes probabilités qu'il quitte Gand même si ce n'est pas encore officiel. Nous restons donc très attentif à ce dossier mais il faut que l'on libère des joueurs pour le recruter."

Paul Allaerts affirme aussi avoir ouvert trois pistes pour le poste de milieu défensif. "Nous sommes sur 2,3 joueurs pour le poste de milieu de terrain défensif mais ce n'est que le début. Nous discutons et nous verrons. Les joueurs que l'on veut, nous comptons les prendre en prêt avec une option d'achat abordable. Ce serait bien d'attirer des nouveaux éléments avant le match face à Ostende le 20 janvier mais il faudra voir le temps d'adaptation aussi. Mais nous voulons vraiment des joueurs qui connaissent la Pro League et qui sont disponibles directement."

En ce qui concerne Katranis et Sambu le Directeur général semble assez clair aussi. "Nous voulons trouver des solutions au plus vite pour ces deux joueurs. Nous avons déjà mis un terme au contrat de Napoleone.'

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be