Mouscron L'entraineur de l'Excel veut encore des renforts suite au départ de Pierrot mais il met fin aux rumeurs.

Avant le match face à Eupen, l'Excel a encore perdu l'un de ses éléments avec le départ de Frantzdy Pierrot pour Guingamp. Les noms de Zinho Gano et Jelle Vossen ont d'ailleurs été cités pour le remplacer. Une simple rumeur à entendre le mentor allemand. "Zinho comment ? Non je n'ai jamais entendu parler de ces joueurs pour venir nous renforcer. Ils nous faut des nouveaux joueurs d'ici la fin du mercato mais je fais confiance à la direction dans ce sens."

Après la défaite face au Standard, la première cette saison, Bernd Hollerbach reste toutefois serein avant d'affronter les Pandas. "Le bilan est bon pour l'instant malgré cette grosse défaite. Avec le petit noyau qu'on a c'est pas mal ce qu'on réalise vu notre calendrier. Face à des équipes comme le Standard ou Bruges, nous devons espérer qu'ils soient dans un mauvais jour et nous dans un bon jour pour les battre. Quand on voit leur mercato, nous ne luttons pas avec les mêmes moyens."

Face à Eupen, les Hurlus affronteront une équipe qui a repris confiance ces dernières semaines. "C'est une bonne équipe. J'ai été les voir face à Bruges et ils ont une bonne organisation de jeu. Ils changent de système à chaque match donc cela ne facilite certainement pas les choses pour nous..."