Mouscron
Dimanche soir, une petite dispute pour une histoire de penalty avait éclaté entre Noë Dussenne et Frank Boya.

Dimanche soir, en plus de la défate des Hurlus sur la pelouse de Wassland - Beveren, nous avions pu assister à une triste prise de tête entre Noë Dussenne et Frank Boya. L'origine de cette dispute avait commencé suite à un penalty accordé aux Mouscronnois, justement. Les deux souhaitant le tirer, les échanges verbaux allaient bon en train avant que Noë Dussenne ne décide finalement de s'emparer du cuir pour aller le tirer. 

Une bonne décision de la part du défenseur belge puisque ce dernier l'a transformé d'une bien jolie manière. Cela a ravi tous ses équipiers sauf un, Frank Boya, qui n'acceptait pas de taper dans la main de son compère en défense. Une triste scène que regrette l'international camerounais qui a décidé de s'excuser auprès de tout le club suite à cette scène. Voici ce qu'il a indiqué: 

"Voici ma pensée : le football c’est un jeu d’émotions et mes émotions ont pris le dessus donc je me suis excusé auprès de Noë, de mes coéquipiers, de tout le staff et du club. Ce genre de comportement ne se reproduira plus et maintenant l’histoire est enterrée. On continue de travailler dans une ambiance positive, comme cela a toujours été le cas pour préparer les matchs à venir."

Belle réaction de Frank Boya!