L’attaquant estime que son équipe aurait pu bousculer le leader brugeois.

La dernière fois qu’il avait été titularisé, c’était sur le même terrain mais face à l’autre équipe de Bruges, le Cercle, il y a un moins. Depuis, Fabrice Olinga a eu du mal à retrouver du temps de jeu avec les Hurlus mais ce samedi, il retrouvait une place de titulaire.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Camerounais n’aura pas déçu, surtout en première période.

"Bruges aurait pu ouvrir la marque dès les premières secondes et le match aurait été totalement différent. Finalement, ce n’est pas rentré et je pense que nous avons su gérer la rencontre comme il le fallait, sauf sur le but que nous encaissons" explique l’international camerounais.

En seconde période, les Hurlus se sont montrés plus offensifs mais toujours sans réussite face au but. "J’ai dit à mes équipiers qu’on pouvait inquiéter le Club à la mi-temps. Le problème, c’est que nous avons manqué d’audace face au leader du championnat. Ce que je retiens de positif par contre, c’est le bon état d’esprit qui règne dans le groupe, même après une défaite."

La suite du calendrier s’annonce toujours aussi difficile avec un match de Coupe face à Anderlecht et la visite du Standard 3 jours plus tard. "Des matchs ainsi, tout le monde veut les jouer. Notre chance c’est que les deux sont à domicile et chez nous, on est capables de tout. J’espère que nous aurons l’appui des supporters pour ces deux rencontres" conclue Olinga ..