Confronté aux absences de Onana et Bakic, blessés, au milieu de terrain et à la suspension de Christophe Lepoint, le technicien portugais avait plusieurs choix pour les remplacer. Il semblerait que Benjamin Van Durmen soit préféré à Darly Nlandu pour évoluer aux côtés de Deni Hocko dans l'entrejeu dans le 4-4-2 aperçu à Charleroi.

Mohamed, qui aurait pu prétendre à cette place au milieu de terrain, reprend la sienne à l'arrière gauche à la place de Quirynen, opéré de l'épaule ce dimanche. Ce sont les deux changements prévus par rapport au Mambourg. A noter la présence surprenante du jeune Ippolito dans la sélection. C'est la première fois de la saison que le Louviérois goûte aux joies du groupe. Ce choix s'explique par rapport aux nombre de joueurs belges qui doivent être présents sur la feuille de match. Pour la deuxième fois consécutive, Vasic est préféré à Gillekens dans le rôle de deuxième gardien. Faraj fait son retour après une légère blessure.

La sélection : Koffi, Vasic ; Dabila, Agouzoul, Ciranni, Mohamed, Silvestre ; Hocko, Van Durmen, Nlandu, Tabekou, Xadas, Ippolito, Faraj,Olinga, Da Costa, Harbaoui, Gnohéré.