Les réactions d'après-match au micro de Proximus 11

KieseThelin: " Nous avons bien joué aujourd'hui, nous avons joué comme on le faisait avant donc ça fait du bien. Avoir des joueurs qui vont vite et de la technique à ses côtés c'est toujours super pour moi marquer et c'est ce que je vais tenter de continuer à faire pour les prochains matchs".


Dieumerci Ndongala: "Nous avions le match en main en gagnant 0-1 et puis voilà, le coach nous avait prévenus de faire attention car ils étaient dangereux sur phases arrêtées et là on prend un but sur corner alors qu'on pouvait l'éviter. Ensuite nous n'avons pas réussi à résister à leur pressing qui était haut et très bon. Nous avions à coeur de revenir d'ici avec les trois points et regagner le top 6 mais voilà ça ne s'est pas fait, on devait faire beaucoup mieux, il n'y a pas d'excuse à avoir. La présence de Sa Pinto sur le bord du terrain est toujours mieux car il nous pousse toujours plus pendant toute la rencontre mais voilà ce n'était pas ça le problème aujourd'hui je pense. On doit se reconcentrer sur notre prochain match de cette semaine désormais".


Sebastien Pocognoli: "Beveren a été plus agressif. On gagnait tous les deuxième ballons et on a encaissé sur phase arrêtée. C'est toujours un manque de concentration et voilà ça ne donne pas l'image des derniers matchs que l'on a joué, je ne sais pas l'expliquer. Waasland a des joueurs intelligents qui savent bien passer entre les lignes. Nous n'étions pas en bloc ni au niveau ce soir".


Ibrahima Seck: "Nous savions qu'il y aurait de l'espace ce soir vu qu'ils étaient obligé de sortir pour essayer de marquer. Quand ils étaient menés au score, tous les joueurs sortaient de leur bloc donc nous avions beaucoup d'espace aujourd'hui. Le top 6? Tant que ce ne sera pas mathématiquement possible et que l'on ne sera pas aux portes de celui-ci on y pensera pas!"


Philippe Clément: "J'espère que le match d'aujourd'hui restera un match référence et que je pourrai l'utiliser pour le futur, c'est important pour la confiance des joueurs et pour qu'ils aient plus de maturité, surtout après que l'on ait encaissé le premier but".


Rui Mota: "Nous débutons le match, nous marquons et puis après je ne sais pas ce qu'il y a eu. Waasland aurait dû être à 10 après la faute sur Agbo. Il y a un corner sifflé alors qu'il n'y en avait pas. Nous aurions donc dû l'emporter 0-1 à la mi-temps. Tout le monde tente de nous descendre. On fait ce qu'on fait, on fait ce qu'on doit faire, nous devons être meilleurs mais certaines décisions n'ont pas tourné en notre faveur. Tout le monde veut descendre le Standard mais ils ne vont pas gagner cette guerre nous allons réussir nos objectifs. Pourquoi chaque semaine tout le monde est contre le Standard? Il faut trouver d'autres solutions pour nous descendre!"