Seraing résiste envers et contre tout : “Les gens veulent nous voir descendre”

Le point arraché dans la difficulté par les Métallos dans le match de la mort est synonyme d’espoir avant la réception de Malines.

Maxime Jacques
SERAING, BELGIUM - FEBRUARY 18 : referee Van Damme Kevin, Legros Jean-Sebastien head coach of RFC Seraing during the Jupiler Pro League match between RFC Seraing and SV Zulte Waregem on February 18, 2023 in Seraing, Belgium, 18/02/2023 ( Photo by Vincent Kalut / Photonews
L'arbitrage ne plait pas aux Métallos. ©VKA

Il n’est pas évident d’être un joueur de Seraing en ce moment. Parce que pour la plupart des gens, la seule question qui entoure la fin de saison du club est : quand leur descente sera-t-elle mathématique ? Dans ce contexte complexe, il faut saluer la hargne des Métallos. Dans un match qu’ils avaient très mal commencé et sur un terrain très compliqué, ils sont parvenus à arracher un point dans le match de la mort, face à Zulte Waregem (1-1), samedi soir. Malgré un penalty sévère accordé par Kevin Van Damme et malgré l’exclusion (logique) de Tshibuabua peu après l’heure de jeu. Mais Poaty a, comme il l’a bien dit, marqué “le plus important de la saison”. Une saison qui n’est pas terminée.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...