Les Sérésiens piqués dans leur orgueil avant d’accueillir l’Antwerp : “On ne peut pas accepter qu’on nous crache dessus comme ça”

Les Sérésiens sont lassés des critiques à leur encontre mais savent qu’ils auront besoin d’un miracle pour se maintenir en D1A.

Vincent Blouard
BRUGGE, BELGIUM - MARCH 04 :  Nekadio Mayanga John of RFC Seraing during the Jupiler Pro League match between Cercle Brugge and Fc Seraing on March 04, 2023 in Brugge, Belgium, 4/03/2023 ( Photo by Jimmy Bolcina / Photo News
Après leur nouvelle défaite au Cercle Bruges, les Métallos doivent croire au miracle, ce samedi face à l'Antwerp. ©JIMMY BOLCINA

Si les miracles existent, ce serait bien pour Seraing qu’il s’en produise un ce samedi soir au Pairay à l’occasion de la venue de l’Antwerp. Car si les Métallos crient à l’unisson que “mathématiquement, le maintien est encore possible” et que “pourtant, il y a de la qualité dans ce groupe”, il est plus qu’urgent de le prouver. Dans le jeu, mais aussi et surtout dans l’engagement et la mentalité. “On doit parfois être plus méchant, plus dur”, confirme Morgan Poaty.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...