Suite à une blessure musculaire, Corentin Fiore, actuellement en test à Seraing, a dû se passer du match amical au Progrès Niederkorn. Depuis ce mardi, il est de retour sur les terrains et s'est entraîné individuellement. "Si tout se passe bien, il reprendra avec le groupe ce mercredi", déclare le T2, Marc Grosjean. Mais le club n'a pas encore décidé s'il le gardait ou non. "Il s'intègre bien au groupe actuellement en place mais il est resté longtemps inactif. Nous prendrons une décision à son sujet assez rapidement, probablement après le match amical de samedi contre Metz."

Pour le premier duel officiel à Courtrai, le staff attend encore au moins quatre ou cinq joueurs. Certains devraient débarquer de Metz. "Il y a deux ou trois dossiers qui sont bien avancés et que nous espérons également conclure."

Enfin, un entraîneur adjoint et vidéo-analyste devrait également venir compléter le staff dans les prochains jours puisque, pour rappel, Hicham El Alaoui est parti à La Gantoise avec Emilio Ferrera et Manel Exposito n'est finalement pas venu. 

Il faut s'attendre à une deuxième partie de semaine mouvementée chez les Métallos !