Ciman au Standard, Marcos à Bruges

Ciman au Standard, Marcos à Bruges
©EPA

Bruges a annoncé l'engagement de Marcos Camozzato. Laurent Ciman effectue le chemin inverse


L'international égyptien Emad Moteab va signer au Standard


BRUGES Le Club de Bruges a indiqué officiellement être parvenu la nuit dernière à un accord avec le défenseur brésilien du Standard Marcos sur base d'un contrat de trois ans. Les Flandriens espèrent ainsi solutionner un problème chronique au poste d'arrière-droit. Marcos, qui était toujours sous contrat à Liège, aura 27 ans demain.

Laurent Ciman, arrière-droit lui aussi, est inclus dans la transaction et met donc le cap sur Sclessin. Prêté par Bruges à Courtrai cette saison, le Carolo y a admirablement rebondi, au point de devenir international.


© La Dernière Heure 2010



L'attaquant de 27 ans, qui était en fin de contrat à Al Ahly, rejoindra bientôt le Standard


Le Standard et l'international égyptien Emad Moteab ont trouvé un accord portant sur deux saisons, a confirmé le club liégeois sur son site internet, mercredi.

L'attaquant de 27 ans, qui était en fin de contrat à Al Ahly, rejoindra bientôt le Standard dès que les dernières formalités administratives permettant son arrivée auront été remplies.

Motaeb est un pur buteur. En 62 rencontres internationales, il a inscrit 31 buts, scorant à 94 reprises en 186 matches pour son club égyptien d'Al Ahly où il était en fin de contrat.

Moteab sera chargé de faire oublier Igor De Camargo parti rejoindre la Bundesliga et le Borussia Moechengladbach et le Serbe Milan Jovanovic qui rejoindra les rangs de Liverpool après sa Coupe du monde en Afrique du Sud. Dieumerci Mbokani a lui aussi souhaité trouver un autre club que le Standard pour la saison prochaine.

Plus tôt dans la journée, le Standard avait annoncé l'arrivée - pour 4 ans - de Laurent Ciman (ex-Courtrai) qui appartenait au FC Bruges, alors que Marcos Camozzato, le défenseur brésilien du Standard, effectuait le chemin vers la Venise du Nord où il a signé un contrat de 3 ans.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be