Courbis pas au Standard

Kevin Sauvage
Courbis pas au Standard
©Photonews

Les supporters s’élèvent contre l’arrivée de Value 8

SCLESSIN La reprise des entraînements, c’est déjà dans six jours du côté de Sclessin et le Standard ne dispose toujours pas d’un T1 .

Après Vahid Halilhodžic, c’est un autre coach bien connu dans l’Hexagone qui était cité à Sclessin, Rolland Courbis.

Nos voisins français, eux, assurent que Courbis et le Standard ont déjà pris contact.

Cependant, le Marseillais dément. “J’ai entendu dire que je discutais avec le Standard. Mais je vous affirme qu’il n’en est rien. Je suis bien en contact avec un club mais ce dernier se trouve bien au sud de Liège, dans le sud de la France” , nous précisait hier Rolland Courbis.

Ce dernier avoue quand même que le Standard est un club intéressant. “Le Standard ne laisserait aucun entraîneur indifférent. J’ai des affinités avec ce club depuis l’époque de René Hauss.”

Rolland Courbis ignorait la situation du club liégeois. “Et que va-t-il advenir de Lucien D’Onofrio?” , interrogeait-il lorsque nous lui apprenions que le club allait être racheté.

Les supporters, eux, ont exprimé leur mécontentement face à l’éventuelle arrivée des Néerlandais de Value 8 via un communiqué.

Extraits choisis : “Nous avons suivi avec beaucoup d’attention, mais aussi d’inquiétude, l’évolution du dossier Value 8. La conférence de presse organisée ce vendredi ressemble d’abord à une opération marketing destinée à jeter de la poudre aux yeux des supporters. Le fait de porter le maillot du Standard avant la signature de l’accord est maladroit.”

Et de continuer : “Nous en appelons donc à un gel de la campagne d’abonnements. Nous ferons en sorte que la priorité réservée aux abonnés de la saison dernière soit respectée si nous obtenons satisfaction. Par ailleurs, nous nous réservons le droit de mener d’autres actions de protestation si nous constatons que nous ne sommes pas entendus.”



© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be