La rumeur Wilmots enfle

K. S.
La rumeur Wilmots enfle
©Photonews

Ce serait préférable d’avoir un coach jeudi en vue du match amical de samedi

LIEGE Toujours pas de fumée blanche à Sclessin, que ce soit dans le dossier du rachat du club, ou encore celui du futur coach des Rouches . C’est donc Guy Namurois qui a repris le groupe en main.

Cependant, ce dernier n’est pas véritablement disposé à coacher l’équipe lors du premier match amical. Or la première joute amicale arrive déjà ce samedi à 19 h face à Richelle. Il serait donc de bon goût que la direction liégeoise trouve un T1 d’ici à jeudi, à savoir la date du premier entraînement avec ballon pour les Rouches .

Si jamais le nouveau mentor n’était pas nommé samedi, il n’est pas impossible que ce soit le coach des Espoirs, José Jeunechamps, qui dirige l’équipe face à Richelle. Par ailleurs, à Liège, la rumeur de l’arrivée de Wilmots enfle d’heure en heure.

Cela fait maintenant plusieurs années que l’actuel T2 national est cité à Sclessin. Ancien attaquant vedette des Rouches dans les années 90, Wilmots déclarait encore la semaine dernière qu’il n’a pas encore été contacté.

Le caractère d’urgence de la situation du Standard pourrait bien pousser Lucien D’Onofrio à passer un coup de fil au Taureau de Dongelberg dont le contrat à la Fédération expire fin d’année.



© La Dernière Heure 2011


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be