40.000 personnes ont déjà visité le site des socios

40.000 personnes ont déjà visité le site des socios
©Photonews

"Si 5000 personnes se sont engagées, nous avons 40.000 personnes qui ont déjà visité le site"


LIEGE Les géniteurs du projet "nousvoulonsracheterlestandard.be" ont réaffirmé leurs positions et indiqué que 40.000 personnes avaient déjà visité leur site internet, lors d'une conférence de presse mercredi à Liège.

"Le potentiel est bien présent. Surtout après la mise en place du coté néerlandophone. Beaucoup de gens sont prêts à s'engager dès que les choses deviendront plus claires. La meilleure évaluation du Standard, c'est plus ou moins une récolte de 40 millions d'euros. Si 5000 personnes se sont engagées, nous avons 40.000 personnes qui ont déjà visité le site. On ne veut pas prendre le pouvoir, c'est clair. Nous voulons avoir un rôle de stabilisateur", ont déclaré les supporters qui portent le projet.

Concernant leur rêve, de réunir des millions d'euros pour racheter le Standard, ils ont assuré pouvoir "sortir à tout moment l'argent apporté".

"La Sprl constituée aura un impact sur la vie du Standard. Ce n'est pas nous qui pourrons décider de la future couleur du Standard, mais nous aurons à dire. Si on met une part de 250 euros, on peut partir dans les trois ans avec 250 euros. Le rendement est surtout social. Il ne faudra pas négliger les frais de fonctionnement de cette sprl".

A propos de la levée de boucliers, suscitée par l'approche de Value8, les Liégeois ont rétorqué : " Ce n'est pas parce qu'ils sont Hollandais que nous avons réagi. Mais pour eux, la rentabilité est l'objectif principal. En misant tout sur la rentabilité, on lèse le sportif".

© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be