Bolat vers le Besiktas ?

Kevin Sauvage
Bolat vers le Besiktas ?
©Photo News

Le portier des Rouches ne serait pas contre une aventure en Turquie

Alors qu’il est toujours en vacances, Sinan Bolat suscite les convoitises et notamment cel- le du club turc du Besiktas Istanbul. En effet, la presse turque faisait état hier d’un intérêt du Besiktas pour Sinan Bolat, annonçant même que les dirigeants des deux clubs se sont rencontrés la semaine dernière à Liège. “Je sais qu’il y a un intérêt car j’ai reçu un coup de fil dimanche du Besiktas” , précise l’agent du joueur, Kismet Eris.

Pour ce dernier, Sinan Bolat ne serait pas contre un retour au pays. “Je lui ai fait part de cet intérêt. Il est évident qu’il est intéressé par ce club qui joue le titre chaque année en Turquie. Mais de là à dire qu’il va y signer demain, c’est encore trop tôt.”

Au Standard, Bolat a tout gagné, le moment est peut-être venu de migrer vers un autre championnat.

“Il a remporté un titre de champion, une Coupe de Belgique, une Supercoupe. Même si on peut toujours mieux faire, Sinan a tout gagné ici. Sportivement, aller au Besiktas serait un pas en avant” , poursuit Kismet Eris.

Ce dernier espère qu’en cas de négociation, le Standard se montrera conciliant. “Sinan n’a jamais rien revendiqué depuis qu’il est arrivé. Le Standard lui rendra peut-être la pareille si le transfert doit se conclure.”

En cas de départ, la piste menant à Urko Pardo pourrait être réactivée. Actif la saison dernière à l’Olympiacos, Pardo appartient toujours au Rapid Bucarest qui ne saurait plus assurer son salaire.

Dès lors, le portier belge cherche actuellement un club et sa préférence irait au Standard.

Affaire à suivre...



© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be