Pierre François remplace aussi le directeur commercial Frédéric Leidgens

Pierre François remplace aussi le directeur commercial Frédéric Leidgens
©Photonews

Pierre François avait déjà succédé vendredi au Directeur de la Communication Sacha Daout


SCLESSIN Frédéric Leidgens n'est plus directeur du service commercial du Standard de Liège, poste qu'il occupait depuis début 2008, a annoncé samedi le club vice-champion de Belgique sur son site internet officiel.

"Nos routes se séparent dans le cadre de l'organigramme mis en place à la suite de l'arrivée de notre nouvel actionnariat (l'achat du club par Roland Duchatelet, ndlr)", précise le communiqué. "Le Directeur Général (Pierre François) est chargé de la conduite du service commercial et à ce titre il finalisera d'ici le 20 juillet prochain - date du business meeting d'avant saison - les négociations en cours avec les différents partenaires du club.

Arrivé au Standard le 1-er juillet 2003, Frédéric Leidgens avait exercé les fonctions de team manager jusqu'au 31 décembre 2007, avant de se voir promu à la tête du service commercial.

Pierre François avait déjà succédé vendredi au Directeur de la Communication Sacha Daout, également remercié dans le cadre de la réorganisation du club. On a cependant appris peu après que Jean-Christophe Bury serait désormais chargé des échanges entre la presse et le noyau pro du Standard de Liège, comme avant l'arrivée de Sacha Daout.

© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be