Ghoochannejhad en janvier au Standard ?

Kevin Sauvage
Ghoochannejhad en janvier au Standard ?
©Photonews

Les Rouches , qui veulent se renforcer lors du mercato hivernal, s’intéresseraient au buteur de Saint-Trond

LIÈGE Alors que le mercato hivernal n’ouvrira ses portes que dans un peu moins de deux mois, les rumeurs sont déjà présentes à Sclessin.

En effet, le club liégeois, qui avait dû travailler dans l’urgence lors du dernier marché des transferts, va vouloir se renforcer en janvier.

“Si des opportunités se présentent, nous les saisirons. Il n’est pas exclu qu’on anticipe en pensant aussi à la saison prochaine dès le mois de janvier” , avait alors déclaré Pierre François au retour de Poltava. Ainsi, il semblerait que la direction liégeoise s’intéresse à l’actuel deuxième buteur du championnat de Belgique avec 9 buts, Reza Ghoochannejhad (24 ans).

L’attaquant de Saint-Trond, qui connaît évidemment très bien Roland Duchâtelet, est la révélation de ce début de saison. C’est lui qui avait ouvert la marque face aux Rouches avant que Mémé Tchite égalise.

Si d’aventure Reza devait passer dans les rangs liégeois dès cet hiver, il n’est pas exclu qu’un Standardman fasse le chemin inverse. Les noms de Pape Camara, qui a déjà connu Saint-Trond, et Aloys Nong, qui va devoir se trouver un autre club, sont avancés.

De son côté, l’avant-centre trudonnaire ne se prend pas trop la tête quant à un éventuel transfert.

“Il est évident que le Standard est intéressant. Cependant, je ne me focalise pas sur un transfert pour le moment. Je me concentre sur Saint-Trond. Si une offre concrète arrive, je serai mis au courant. Par ailleurs, il est clair aussi que Saint-Trond n’est pas la dernière étape de ma carrière.”



© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be