Nacho: "Je me sens bien au Standard"

K. S.
Nacho: "Je me sens bien au Standard"
©BELGA

Ignacio Gonzalez aimerait jouer le reste des playoffs 1 et demeurer à Sclessin

LIEGE Arrivé en juillet dernier à Sclessin, Nacho Gonzalez a signé un contrat qui expirera au mois de juin 2013. Après une première saison parsemée de blessures, l’Uruguayen n’a que très peu joué pour ses nouvelles couleurs. Dès lors, la question que beaucoup de supporters se posent, c’est de savoir si l’Uruguayen sera toujours rouche la saison prochaine. “On verra. Évidemment, si je joue d’ici à la fin des PO1, je resterai. Je me sens bien au Standard, j’aime le club, les fans qui sont géniaux à chaque rencontre à domicile mettant une ambiance extraordinaire ainsi que la ville. Ma femme, sa famille et ma fille se sentent bien ici. Maintenant, c’est très important pour moi de jouer. Pour cela, je dois être en pleine forme.”

S’il est encore standardman lors du prochain exercice, Nacho Gonzalez espère bien enchanter les supporters de Sclessin. “J’espère évidemment que vous allez voir le vrai Nacho Gonzalez la saison prochaine.”

Pour rester à Sclessin, Nacho Gonzalez a donc besoin de jouer les prochains matches des playoffs 1. “La réalité est que j’ai encore un an de contrat. Maintenant, si je joue et que les dirigeants et le staff sont contents de moi, je resterai forcément.”

Une éventuelle qualification, ou non, pour la Coupe d’Europe la saison prochaine ne changerait rien à la décision du médian offensif. “Pour moi, le plus important, comme je l’ai déjà dit, c’est d’être au top de ma forme. Si c’est le cas et qu’il n’y a pas de Coupe d’Europe, tant pis. Mais il est certain que je serai heureux de jouer l’ Europe.”



© La Dernière Heure 2012

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be