Pas encore de fumée blanche dans le transfert de Reza au Standard

K.S. et Rédaction Web
Pas encore de fumée blanche dans le transfert de Reza au Standard
©Photo News

Les pourparlers entre Saint-Trond et le Standard existent bien


LIEGE La Dernière Heure vous dévoilait il y a quelques semaines que l’attaquant de Saint-Trond, Reza Ghoochannejhad, suscitait beaucoup d’intérêt dont ceux notamment du FC Bruges et du Standard.

Benoît Morrenne, le président trudonnaire, avait déclaré il y a quelques semaines : "Reza est sous contrat avec nous. Il est le chouchou du public et... le mien également. Il se plaît bien ici".

Contacté par nos soins, Harold Eijkelkamp, le manager de l'attaquant irano-néerlandais confirme les contacts avancés entre les Canaris et les Rouches. Il n'y a cependant pas encore d'accord entre les clubs et le manager reste flou concernant une proposition d'un contrat de 4 ans au joueur.

Reza Ghoochannejhad annoncera sa destination à la fin de saison. Des clubs russes, allemands et néerlandais sont également sur les rangs.

"Je ne nie pas que les bonnes relations qu'entretiennent Saint-Trond et le Standard pourraient faciliter la transaction", précise cependant Harold Eijkelkamp.

C'est la blessure de longue durée de Cyriac qui aurait convaincu la direction rouche de réactiver les négociations dans ce dossier

Reza Ghoochannejhad a débarqué cette saison à Saint Trond en provenance du club néerlandais de deuxième division de Cambuur. Il a déjà fait trembler les filets à 11 reprise en 21 matchs pour le compte des Canaris.

© La Dernière Heure 2012

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be