Mujangi Bia exclu du stage après une altercation avec Muslin

Le staff et la direction du club liégeois ont sanctionné le joueur pour raisons disciplinaires. Voilà une décision qui devrait accélérer son transfert…

Rédaction en ligne avec D.D.M.
Mujangi Bia exclu du stage après une altercation avec Muslin
©Photonews

Le staff et la direction du club liégeois ont sanctionné le joueur pour raisons disciplinaires.

Coup de tonnerre ce mardi au Standard de Liège. Le club a annoncé que Geoffrey Mujangi Bia ne prendrait pas part au stage estival en Autriche. Le joueur a été sanctionné pour raisons disciplinaires. Le club précise que cette décision a été prise par le staff en accord avec la direction.

Que s'est-il passé? Samedi, à la mi-temps du match contre Virton, il y a eu une altercation verbale entre Mujangi Bia et le coach pour cause de divergences tactiques.

Voilà une décision qui devrait accélérer son transfert…

Le départ pour l'Autriche est prévu ce mardi après-midi. Le stage durera jusqu'à dimanche. L'entraineur Slavo Muslin a décidé d'emmener avec lui 25 joueurs: Thuram, Hubert, Pirard, Sammy Mmaee, Arslanagic, Fiore, Scholz, Teixeira, Dussaut, Milec, Andrade, Van Damme, El Messaoudi, Enoh, Faty, Alexis De Sart, Julien De Sart, Trebel, Kasmi, Milosevic, Knockaert, Badibanga, Legear, Santini et Ryan Mmaee.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be