Mujangi Bia parti pour rester chez les Rouches?

Mardi, Geoffrey Mujangi Bia précisait qu’il sortirait de son silence vendredi, après une réunion avec la direction. La semaine dernière, Venanzi indiquait qu’il avait reçu plusieurs offres et qu’il espérait conclure rapidement. Mais Lawarée tient un discours opposé...

K. S.
Mujangi Bia parti pour rester chez les Rouches?
©Photonews

Mardi, Geoffrey Mujangi Bia précisait qu’il sortirait de son silence vendredi, après une réunion avec la direction. La semaine dernière, Venanzi indiquait qu’il avait reçu plusieurs offres et qu’il espérait conclure rapidement.

De son côté, Axel Lawarée tenait un discours opposé… "Il devait reprendre lundi mais a demandé une autre entrevue. Elle aura lieu vendredi. Après cette réunion, il y a, à mon sens, de grandes chances pour qu’il réintègre le noyau."

Concernant l’intérêt autour du meilleur buteur de la saison dernière : "Il y en a de plus en plus mais pas d’offre concrète. On devrait en recevoir une bientôt. Si elle agrée les trois parties, on avisera. Si ce n’est pas le cas, Geoffrey recommencera à s’entraîner sous les conditions de l’entraîneur et de la direction."

Un discours un peu contradictoire donc. Nous devrions en savoir davantage vendredi en début de soirée.

Axel Lawarée a également touché un mot sur la situation d’Adrien Trebel. "Il n’y a pas de souci avec Adrien. Il est conscient qu’il a encore besoin de grandir. Le jour où il sera vraiment prêt, on ne fermera pas la porte. Si un club vient avec une offre mirobolante, il faudra y réfléchir mais ce n’est pas le cas pour le moment."

Son agent en Turquie

Comme nous vous l'informions mercredi, la presse turque annonçait que l'agent de Mujangi Bia était en Turquie afin de négocier avec Bursaspor (plus d'infos ici). D'après nos informations, des discussions seraient également en cours avec Trabzonspor.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be