Teixeira a confirmé son départ sur Twitter: "Je quitte le Standard avec le sentiment du devoir accompli"

Dans un long message, le défenseur portugais fait ses adieux aux supporters du Standard. Découvrez-le dans l'article !

Michael Franken et rédaction en ligne
Teixeira a confirmé son départ sur Twitter: "Je quitte le Standard avec le sentiment du devoir accompli"
©Belga

Dans un long message, le défenseur portugais fait ses adieux aux supporters du Standard.

C'est désormais officiel: Jorge Teixeira a décidé de donner une nouvelle direction à sa carrière en prenant la route de Charlton. Sur son compte Twitter, le défenseur portugais a tenu à adresser quelques mots en anglais aux supporters Rouches.

Morceaux choisis:

- "Je suis venu vous dire au revoir. Ce n'est pas facile pour moi car j'ai vécu quelque chose de bien, de spécial et d'historique dans ce club dont j'ai porté les couleurs durant 1 an et demi. Ce fut un grand privilège pour moi de jouer au Standard. Je quitte le club avec le sentiment du devoir accompli et d'avoir tout donné."

- "Je remercie le club pour ce qu'il a fait pour moi. J'ai joué chaque match à fond. J'ai même inscrit 7 buts. Pour un défenseur central ce n'est pas trop mal !"

- "Je vous souhaite le meilleur pour la dernière ligne droite et je veux vous voir en finale de Coupe et en PO1."

- "Je tiens tout particulièrement à adresser un message spécial aux supporters du Standard: ils sont fabuleux et ils m'ont apporté leur soutien à chaque fois. Je ne suis pas né à Liège mais je serai à jamais un supporter du Standard. Je serai à jamais ROUGE ! Allez Standard Allez ! #roadtothefinal !"


Yannick Ferrera pourra compter sur de nombreux joueurs, ce mercredi soir, pour affronter Genk dans le cadre des demi-finales de la Coupe de Belgique. 

Christian Brüls et Jean-Luc Dompé ont repris les entraînements ce lundi mais ne seront quand même pas repris. Jonathan Legear a également participé à la séance de ce mardi et, dans son cas, sa condition est jugée suffisante pour intégrer le noyau liégeois. Collins Fai, pas encore qualifié, et Dino Arslanagic, blessé, ne sont, eux, pas sélectionnés.

"Jelle Van Damme sera dans le groupe mais pas sur la feuille de match", a précisé l'entraîneur des Rouches.

"L'important face à Genk sera de ne pas encaisser. Si nous y parvenons, ce sera déjà une bonne chose pour nous."

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be