Marlon Fossey, heureux de son arrivée au Standard: "Je sais que les supporters sont les meilleurs du pays"

L’Américain de 24 ans n’a pas hésité lorsque le Standard s’est intéressé à lui.

K.S.
Marlon Fossey, heureux de son arrivée au Standard: "Je sais que les supporters sont les meilleurs du pays"
©BELGA

Arrivé il y a un peu plus d’une semaine, Marlon Fossey s’est déjà parfaitemnet adapté à son nouvel environnement. "Tout se passe super bien depuis mon arrivée, j’ai été parfaitement bien accueilli. Je suis assez excité à l’idée de vivre une nouvelle expérience au Standard."

Un choix qui n’a pas été difficile à faire pour le jeune américain. "Je n’ai pas hésité un instant. Le Standard est un club historique qui a un glorieux passé. J’aimerais l’aider à revenir sur le devant de la scène. " Marlon Fossey promet une chose aux supporters du Standard, il mouillera le maillot. "Je suis un joueur qui se donne toujours à 100 %. J’amène beaucoup d’énergie dans mon jeu qui est porté vers l’avant. Je dois encore travailler physiquement pour être capable d’être consistant durant tout un match. Je suis ici pour me développer et aider l’équipe autant que je peux."

Ce dimanche, l’ancien joueur de Fulham découvrira l’ambiance de Sclessin et un match au sommet face aux champions en titre. "Je sais que les supporters sont les meilleurs du pays. J’ai hâte de découvrir cette ambiance particulière. J’ai également envie de me rendre compte de ce qu’est un match du top en Pro League."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be