Pierre Locht : “On veut jouer les play-offs 1 l’année prochaine et Ronny Deila est pleinement investi dans le projet du Standard”

Le Standard est sur une pente ascendante et ne se cache plus. Pierre Locht, le CEO du club, a expliqué les ambitions futures des Rouches.

Si le Standard s’est incliné ce week-end face à Bruges, ce qui pourrait lui coûter une place dans le top 4, la saison liégeoise rend les supporters optimistes. Invité sur le plateau de La Tribune, Pierre Locht, le CEO du Standard a évoqué les ambitions du club. “L’année prochaine, l’ambition du Standard est de rejoindre les PO1, qui seront à six, et de jouer l’Europe au terme de la saison. Ce n’est pas un secret, on veut se reconstruire progressivement. On visait le top 8 cette année, on visera le top 6 l’an prochain. Retrouver le titre ? Le plus vite possible. Ça prendra du temps”, a-t-il évoqué.

Le dirigeant liégeois a aussi réagi aux rumeurs parlant d’un intérêt de Bruges pour Ronny Deila : “Il a un contrat pour trois ans ici et est pleinement investi dans le projet du club. Il n’est pas question d’un départ, on parle de la saison prochaine avec lui. Dans le football, on ne sait pas ce qu’il peut se passer mais on le sent pleinement investi au Standard dans les objectifs à court terme et dans la préparation de la saison prochaine.”

Voici pourquoi les Rouches sont à leur place dans le top 8

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...